Still undecided?
Use Coupon Code:
0% Off All Medications

Recherche par lettre:

Cardiovasculaire

Altace

dès $0.78

Altace
(Generic)

Altace Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine ou pour diminuer le risque d'attaque cardiaque, d'AVC, et de décès chez certains patients. Il peut être utilisé seul ou conjointement avec d'autres médicaments. Il

Achetez
Betapace

dès $0.75

Betapace
(Generic)

Betapace Générique est utilisé pour traiter certains types d'irrégularité du rythme cardiaque (arythmies ventriculaires).

Achetez
Buscopan

dès $0.82

Buscopan
(Generic)

Buscopane Générique (autres noms de l'ingrédient actif - butylbromure de scopolamine, butylhyoscine et butylbromure d'hyoscine) est un anticholinergique. La butylscopolamine a de nombreux effets sur le corps, y compris une diminution de

Achetez
Bystolic

dès $0.97

Bystolic
(Generic)

Bystolic Générique est utilisé dans le traitement de l'hypertension et de l'insuffisance ventriculaire gauche.

Achetez
Calan

dès $0.59

Calan
(Generic)

Calan Générique est utilisé pour traiter la tachycardie supraventriculaire, une perturbation du rythme cardiaque. Il est également utilisé pour contrôler la réponse du pouls cardiaque à d'autres perturbations du rythme cardiaque, sp

Achetez
Cartia

dès $0.89

Cartia
(Generic)

Cartia Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine et l'angine de poitrine stable chronique. Il peut être utilisé seul ou conjointement avec d'autres médicaments.

Achetez
Cartia Xt

dès $1.15

Cartia
Xt (Generic)

Cartia XT Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine et l'angine de poitrine stable chronique. Il peut être utilisé seul ou conjointement avec d'autres médicaments.

Achetez
Cordarone

dès $1.09

Cordarone
(Generic)

Cordarone Générique est un médicament antiarythmique qui affecte le rythme cardiaque. Il est utilisé afin d'aider le coeur à battre normalement chez les gens ayant des troubles du rythme cardiaque qui représentent un danger pour la vi

Achetez
Coreg

dès $0.67

Coreg
(Generic)

Coreg Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine ou certains types d'insuffisance cardiaque. Il peut également être utilisé après une attaque cardiaque pour améliorer le taux de survie chez certains patients. Il p

Achetez
Crestor

dès $1.52

Crestor
(Generic)

Générique Crestor est un médicament anti-cholestérol qui bloque la production de cholestérol dans le corps. Il réduit le taux de «mauvais» cholestérol (lipoprotéines de basse densité ou LBD) et de triglycérides dans le sang, tou

Achetez
Diamox

dès $0.56

Diamox
(Generic)

Diamox Générique est utilisé pour traiter certains types de glaucome, en combinaison avec d'autres médicaments. Il est également utilisé pour traiter ou prévenir les symptômes du mal des montagnes.

Achetez
Diovan

dès $1.40

Diovan
(Generic)

Diovan Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine, soit seul ou avec d'autres médicaments. Il est également utilisé pour traiter l'insuffisance cardiaque chez les patients qui ne tolèrent pas les inhibiteurs de l'e

Achetez
Imdur

dès $0.55

Imdur
(Generic)

Imdur Générique est utilisé pour prévenir l'angine (douleur à la poitrine) causée par une maladie cardiaque.

Achetez
Inderal

dès $0.59

Inderal
(Generic)

Inderal Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine ou la fibrillation auriculaire. Il est utilisé chez les patients qui font de l'angine pour réduire la fréquence de l'angine et pour augmenter la tolérance à l'exe

Achetez
Inderal La

dès $1.04

Inderal
La (Generic)

Inderal LA Générique sert à traiter l'hypertension ou la fibrillation auriculaire. Il est utilisé chez les patients souffrant d'angine pour diminuer la fréquence des angines et améliorer la tolérance du sport; pour diminuer le risque

Achetez
Inspra

dès $1.49

Inspra
(Generic)

Le désonate est un stéroïde. Il empêche la libération dans le corps de substances qui causent des inflammations. Le désonate à application locale (pour la peau) est utilisé pour traiter l’inflammation et les démangeaisons provoqu

Achetez
Isordil

dès $0.87

Isordil
(Generic)

Isordil Générique est utilisé pour prévenir les symptômes de l'angine (douleur à la poitrine) causée par une maladie cardiaque. Ce médicament est utilisé seul ou conjointement avec d'autres médicaments. Ce médicament n'est PAS de

Achetez
Isordil Sublingual

dès $0.70

Isordil
Sublingual (Generic)

Isordil Sublingual Générique est utilisé pour prévenir les symptômes de l'angine (douleur à la poitrine) causée par une maladie cardiaque. Ce médicament est utilisé seul ou conjointement avec d'autres médicaments. Ce médicament n

Achetez
Lasix

dès $0.45

Lasix
(Generic)

Lasix Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine ou la rétention d'eau (enflure) associée avec l'insuffisance cardiaque congestive, les maladies du foie ou des reins.

Achetez
Lopressor

dès $0.75

Lopressor
(Generic)

Lopressor Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine. Il est également utilisé pour le traitement à long terme de la douleur à la poitrine et afin de réduire les risques de décès des suites de problèmes cardiaq

Achetez
Micardis Hct

dès $1.35

Micardis
Hct (Generic)

Micardis HCT Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine (hypertension).

Achetez
Nexium

dès $0.75

Nexium
(Generic)

Nexium Générique diminue la quantité d'acide gastrique produite dans l'estomac. Il est utilisé pour traiter les symptômes du reflux gastro-oesophagien pathologique et d'autres conditions impliquant un excès d'acide gastrique telles qu

Achetez
Nimotop

dès $1.44

Nimotop
(Generic)

Nimotop Générique est utilisé afin de réduire les problèmes dus au manque d'oxygène causé par le saignement d'un vaisseau sanguin dans le cerveau.

Achetez
Norvasc

dès $0.57

Norvasc
(Generic)

Norvasc Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine et l'angine (douleur à la poitrine). Il peut être utilisé seul ou avec d'autres médicaments.

Achetez
Plavix

dès $0.78

Plavix
(Generic)

Plavix Générique est utilisé pour réduire le risque d'AVC ou d'attaque cardiaque chez les patients qui ont déjà été victimes d'une attaque cardiaque ou d'un AVC ou qui ont d'autres problèmes de circulation dus au rétrécissement e

Achetez
Plendil

dès $1.05

Plendil
(Generic)

Plendil Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine, seul ou avec d'autres médicaments.

Achetez
Pradaxa

dès $8.03

Pradaxa
(Generic)

Le pradaxa aide à empêcher que les plaquettes présentes dans votre sang ne se collent et ne forment un caillot. Le pradaxa est utilisé pour empêcher l’apparition de caillots sanguins et pour réduire le risque d’AVC chez des person

Achetez
Prevacid

dès $0.65

Prevacid
(Generic)

Prevacid Générique diminue la quantité d'acide qui est produite dans l'estomac. Il est utilisé pour traiter et prévenir les ulcères d'estomac et intestinaux, l'oesophagite érosive (dommage à l'oesophage causé par l'acide de l'estom

Achetez
Procoralan

dès $1.44

Procoralan
(Generic)

Le procoralan agit sur l’activité de votre cœur afin de ralentir votre rythme cardiaque. L’ivabradine est utilisée pour certaines personnes ayant des défaillances cardiaques chroniques afin de réduire le risque de devoir être hosp

Achetez
Reglan

dès $0.41

Reglan
(Generic)

Reglan Générique est utilisé dans le traitement à court terme du reflux gastro-oesophagien pathologique chez certains patients qui ne répondent pas à d'autres traitements. Il est également utilisé pour traiter les symptômes d'un pr

Achetez
Tambocor

dès $1.09

Tambocor
(Generic)

Le tambocor appartient à un groupe de médicaments appelés anti-arythmiques de catégorie IC. Il affecte la manière dont votre cœur bat. La flécaïnide est utilisée dans certaines situations afin de prévenir de graves troubles du ryt

Achetez
Tenoretic

dès $1.09

Tenoretic
(Generic)

Tenoretic Générique est une combinaison d'un bêta-bloquant et d'un diurétique. Il est utilisé pour traiter la haute pression sanguine.

Achetez
Ticlid

dès $2.24

Ticlid
(Generic)

Ticlid Générique est utilisé pour réduire le risque d'accident vasculaire cérébral. Il peut également être utilisé en combinaison avec de l'aspirine afin de prévenir la formation d'un caillot sanguin après l'implantation d'une en

Achetez
Timoptic

dès $9.18

Timoptic
(Generic)

Timoptic Générique sert à traiter une pression trop élevée dans l’œil (hypertension oculaire) et le glaucome chronique.

Achetez
Vasotec

dès $0.82

Vasotec
(Generic)

Vasotec Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine, l'insuffisance cardiaque, et d'autres problèmes cardiaques. L'Énalapril est un inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine. Il agit en aidant les vaissea

Achetez
Zantac

dès $0.40

Zantac
(Generic)

Zantac Générique diminue la production d'acide dans l'estomac. Il est également utilisé pour traiter les ulcères de l'intestin grêle qui n'ont pas répondu à d'autres traitements.

Achetez
Zebeta

dès $0.92

Zebeta
(Generic)

Zebeta Générique (Bisoprolol) est utilisé dans le traitement de la haute pression sanguine. Le Bisoprolol est un bêta-bloquant. Il agit en interférant avec certains produits chimiques du corps, ce qui amène le coeur à battre avec moi

Achetez
Zestril (Generic Lisinopril)

dès $0.68

Zestril
(generic Lisinopril)

On se sert du Zestril Générique pour traiter l’hypertension, seul ou en combinaison avec d’autres médicaments. On s’en sert aussi pour traiter les défaillances cardiaques ou améliorer les chances de survie suite à une attaque ca

Achetez
Ziac

dès $1.16

Ziac
(Generic)

Ziac Générique est utilisé pour traiter la haute pression sanguine.

Achetez
Zocor

dès $0.87

Zocor
(Generic)

Zocor Générique est utilisé afin de diminuer le cholestérol et les triglycérides chez certains patients. Il est utilisé en combinaison avec une alimentation appropriée. Il est également utilisé chez certains patients afin de rédui

Achetez

Pannier

  •  $0.00Total
Commander

Témoignages

i was able to get a cure without spending a fortune – and that is worthwhile. Yours truly, Fabio

Fabio, 45 ans

I know that it takes time to cure, but I already see a difference in my daughter. You’re God’s best angels walking this earth’

Charlotte, 62 ans

Highest quality at a lowest price I would consider sane. You know how to win clients

Rachel, 39 ans

Contactez-nousSend your
question

Still undecided?
Use Coupon Code:
0% Off All Medications

Buscar por nombre:

Cardiovascular

Altace

desde $0.78

Altace
(Generic)

Altace is an ACE inhibitor. This medicine is used to prevent heart attacks, strokes, or other vascular events for people who are at high risk. It is also used to treat high blood pressure and heart failure following a recent heart attack.

Comprar!
Betapace

desde $0.75

Betapace
(Generic)

Generic Betapace is used for treating certain types of irregular heartbeat (ventricular arrhythmias).

Comprar!
Buscopan

desde $0.82

Buscopan
(Generic)

BUTYLSCOLOPAMINE(other names of active ingridient - scopolamine butylbromide, butylhyoscine and hyoscine butylbromide) is an anticholinergic medicine. Butylscopolamine has many effects in the body including decreasing the secretion of fluid

Comprar!
Bystolic

desde $0.97

Bystolic
(Generic)

Bystolic is a beta-blocker. Beta-blockers reduce the workload on the heart and help it to beat more regularly. This medicine is used to treat high blood pressure.

Comprar!
Calan

desde $0.59

Calan
(Generic)

Calan is a calcium-channel blocker. It affects the amount of the calcium found in your heart and muscle cells. This relaxes your blood vessels, which can reduce the amount of work the heart has to do. This medicine is used for the treatment

Comprar!
Cartia

desde $0.89

Cartia
(Generic)

Generic Cartia is used for treating high blood pressure and chronic stable angina (chest pain). It may be used alone or in combination with other medicines.

Comprar!
Cartia Xt

desde $1.15

Cartia
Xt (Generic)

Generic Cartia XT is used for treating high blood pressure and chronic stable angina (chest pain). It may be used alone or in combination with other medicines.

Comprar!
Cordarone

desde $1.09

Cordarone
(Generic)

Generic Cordarone is an antiarrhythmic medication that affects the rhythm of heartbeats. It is used to help keep the heart beating normally in people with life-threatening heart rhythm disorders.

Comprar!
Coreg

desde $0.67

Coreg
(Generic)

Coreg is a beta-blocker. Beta-blockers reduce the workload on the heart and help it to beat more regularly. This medicine is used for the treatment of high blood pressure and heart failures.

Comprar!
Crestor

desde $1.52

Crestor
(Generic)

Crestor is known as a HMG-CoA reductase inhibitor or 'statin'. It lowers cholesterol and triglycerides in the blood. This drug may also reduce the risk of heart attack, stroke, or other health problems in patients with risk factors for hear

Comprar!
Diamox

desde $0.56

Diamox
(Generic)

Diamox is used to treat glaucoma and some seizure disorders. It may be used to treat edema or swelling from heart failure or from other medicines. This medicine is also used to treat and to prevent altitude or mountain sickness.

Comprar!
Diovan

desde $1.40

Diovan
(Generic)

Diovan is used for the treatment of high blood pressure. This drug is also used to treat patients with heart failures and patients with prior heart attack history.

Comprar!
Imdur

desde $0.55

Imdur
(Generic)

Generic Imdur is used for preventing angina (chest pain) caused by heart disease.

Comprar!
Inderal

desde $0.59

Inderal
(Generic)

Inderal is a beta-blocker. Beta-blockers reduce the heart workload and help it to beat more regularly. This medicine is used for the treatment of high blood pressure, to control irregular heart rhythms (arrhythmias) and to relieve chest pai

Comprar!
Inderal La

desde $1.04

Inderal
La (Generic)

Generic Inderal LA is used for treating high blood pressure or atrial fibrillation. It is used in patients with angina to decrease angina frequency and increase exercise tolerance; to decrease the risk of heart death in certain patients who

Comprar!
Inspra

desde $1.49

Inspra
(Generic)

Eplerenone blocks the actions of the hormone aldosterone in the body. Aldosterone is important for the regulation of blood pressure. Eplerenone is used to treat congestive heart failure after a heart attack. Eplerenone is also used to treat

Comprar!
Isordil

desde $0.87

Isordil
(Generic)

Generic Isordil is used for preventing symptoms of angina (chest pain) caused by heart disease. This medicine is used alone or with other medicines. This medicine is NOT intended for the immediate relief of acute attacks of angina.

Comprar!
Isordil Sublingual

desde $0.70

Isordil
Sublingual (Generic)

Isordil Sublingual is a type of vasodilator. It relaxes blood vessels, increasing the blood and oxygen supply to your heart. This medicine is used to prevent chest pains caused by angina. It will not help to stop an episode of chest pains.

Comprar!
Lasix

desde $0.45

Lasix
(Generic)

Lasix is a diuretic. It helps you to produce more urine, while also losing salt and excess water from your body. Furosemide is used for the treatment of high blood pressure, and edema or swelling from heart, kidney or liver disease.

Comprar!
Lopressor

desde $0.75

Lopressor
(Generic)

Lopressor is a beta-blocker. Beta-blockers reduce the heart workload and help it to beat more regularly. This medicine is used for the treatment of high blood pressure and prevention of chest pains. It is also used after the heart attack in

Comprar!
Micardis Hct

desde $1.35

Micardis
Hct (Generic)

Generic Micardis HTC is used to treat high blood pressure (hypertension).

Comprar!
Nexium

desde $0.75

Nexium
(Generic)

Nexium prevents the acid production in the stomach. It is used for the treatment of gastroesophageal reflux disease (GERD), ulcers, certain bacteria in the stomach, and inflammation of the esophagus. It is also possible to use esomeprazole

Comprar!
Nimotop

desde $1.44

Nimotop
(Generic)

Generic Nimotop is used for reducing problems due to lack of oxygen caused by bleeding from a blood vessel in the brain.

Comprar!
Norvasc

desde $0.57

Norvasc
(Generic)

Norvasc is a calcium-channel blocker. It affects the amount of calcium found in your heart and muscle cells. This results in relaxation of blood vessels, which can reduce the amount of work the heart has to do. Amlodipine lowers high blood

Comprar!
Plavix

desde $0.78

Plavix
(Generic)

Plavix helps to prevent blood clots. It reduces the chance of having a heart attack or stroke for people who have already had one in the past. Clopidogrel can also decrease the chance of a heart attack or stroke in certain high-risk groups.

Comprar!
Plendil

desde $1.05

Plendil
(Generic)

Generic Plendil is used for treating high blood pressure, alone or with other medications.

Comprar!
Pradaxa

desde $8.03

Pradaxa
(Generic)

Pradaxa helps to prevent platelets in your blood from sticking together and forming a blood clot. pradaxa is used to prevent blood clots and to reduce the risk of stroke in people with a certain type of heart rhythm disorder. pradaxa is als

Comprar!
Prevacid

desde $0.65

Prevacid
(Generic)

Prevacid prevents the production of acid in the stomach. It is used to treat gastroesophageal reflux disease (GERD), ulcers, certain bacteria in the stomach, inflammation of the esophagus, and Zollinger-Ellison Syndrome.

Comprar!
Procoralan

desde $1.44

Procoralan
(Generic)

Procoralan works by affecting your heart's electrical activity in order to slow the heart rate. Ivabradine is used in certain people with chronic heart failure, to help lower the risk of needing to be hospitalized when symptoms get worse. I

Comprar!
Reglan

desde $0.41

Reglan
(Generic)

Generic Reglan is used for short-term treatment of gastroesophageal reflux disease (GERD) in certain patients who do not respond to other therapy. It is used to treat symptoms of a certain digestive problem in diabetic patients (diabetic ga

Comprar!
Tambocor

desde $1.09

Tambocor
(Generic)

Tambocor is in a group of drugs called Class IC anti-arrhythmics. It affects the way your heart beats. Flecainide is used in certain situations to prevent serious heart rhythm disorders.

Comprar!
Tenoretic

desde $1.09

Tenoretic
(Generic)

Generic Tenoretic is a beta-blocker and diuretic combination. It is used for treating high blood pressure.

Comprar!
Tenormin

desde $0.51

Tenormin
(Generic)

Tenormin is a beta-blocker. Beta-blockers reduce the workload on the heart and help it to beat more regularly. This medicine is used to treat high blood pressure and to prevent chest pain.

Comprar!
Ticlid

desde $2.24

Ticlid
(Generic)

Generic Ticlid is used for reducing the risk of stroke. It may also be used in combination with aspirin to prevent a blood clot from forming after a stent is placed in the coronary artery.

Comprar!
Timoptic

desde $9.18

Timoptic
(Generic)

Generic Timoptic is used for treating increased pressure in the eye (ocular hypertension) and open-angle glaucoma.

Comprar!
Vasotec

desde $0.82

Vasotec
(Generic)

Generic Vasotec is used for treating high blood pressure, heart failure, and other heart problems. Enalapril is an angiotensin-converting enzyme (ACE) inhibitor. It works by helping to relax blood vessels.

Comprar!
Zantac

desde $0.40

Zantac
(Generic)

Zantac is a type of antihistamine that blocks the release of a stomach acid. It is used for the treatment of stomach or intestinal ulcers. It can relieve ulcer pain and discomfort, and the heartburn from acid reflux.

Comprar!
Zebeta

desde $0.92

Zebeta
(Generic)

Generic Zebeta is used for treatment of high blood pressure. It is a beta-blocker. It works by interfering with certain body chemicals, which cause the heart to beat with less force and pump out less blood.

Comprar!
Zestril (Generic Lisinopril)

desde $0.68

Zestril
(generic Lisinopril)

Lisinopril is used for treating high blood pressure alone or with other medicines. It is also used to manage heart failure or improve survival after a heart attack.

Comprar!
Ziac

desde $1.16

Ziac
(Generic)

Ziac is a combination of a beta-blocker and a diuretic. It is used for the treatment of high blood pressure.

Comprar!
Zocor

desde $0.87

Zocor
(Generic)

Zocor is known as a HMG-CoA reductase inhibitor or 'statin'. It lowers the level of cholesterol and triglycerides in the blood. This drug may also reduce the risk of the heart attack, stroke, or other health problems for patients with the r

Comprar!

Mi Cesta

  •  $0.00Total
Pedido

Testimonios

I thank you very much for your kind and quick help.’ — All the best.Yours truly, Carmel

Carmel, 28 año

You made the difference between life and death for me, God bless you and all your clients

Mrs Antonetti, 42 año

Truly effective pills with no side effects encountered

Jane Saunders, 34 año

ContactoSend your
question